Grille des salaires minimums selon votre groupe et niveau.
| Groupe | Niv. 1 | Niv. 2 | Niv. 3 | Niv. 4 | Niv. 5 |
|---|---|---|---|---|---|
| A | 1 867,02 € | — | — | — | — |
| B | 1 867,02 € | 1 957,02 € | 2 037,02 € | 2 117,02 € | 2 207,02 € |
| C | 1 967,02 € | 2 057,02 € | 2 137,02 € | 2 217,02 € | 2 307,02 € |
| D | 2 137,02 € | 2 227,02 € | 2 317,02 € | — | — |
| E | 2 250,00 € | 2 350,00 € | 2 450,00 € | 2 550,00 € | — |
| F | 2 750,00 € | 2 900,00 € | 3 100,00 € | 3 400,00 € | — |
| F’ | 3 450,00 € | 3 550,00 € | 3 850,00 € | 4 100,00 € | — |
| G | 4 000,00 € | 4 600,00 € | — | — | — |
| H | 6 800,00 € | 7 000,00 € | — | — | — |
Le salaire de chaque salarié est au moins égal au minima du groupe et du niveau de rattachement sur lequel il est positionné. Si vous remarquez une différence, contactez un délégué CFTC.
Une version plus récente existe (avenant ou mise à jour). Elle peut ne modifier qu’une partie du texte : le document d’origine reste souvent applicable hors des points amendés. Consultez-la ici : ce lien.
Connectez-vous à votre espace adhérent, ou rejoignez la CFTC-ONF pour accéder à cet espace.